reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

NOVA Chemicals ferme une installation de polyéthylène à coût élevé

Pittsburgh, PA - NOVA Chemicals Corporation a annoncé aujourd’hui la fermeture d’une ligne de production de polyéthylène à basse densité linéaire de 275 millions de livres à l’usine de St. Clair River de Corunna, en Ontario. Cette fermeture aura lieu pendant le deuxième trimestre de 2004.

La ligne A construite en 1960 était la première ligne de production de polyéthylène à basse densité linéaire dans le monde. La fermeture de notre ligne de production la plus petite mais la plus coûteuse entraîne une diminution de 8 % de notre capacité de production de polyéthylène, représentant ainsi 0,6 % de la capacité de production totale de polyéthylène en Amérique du Nord. NOVA Chemicals prévoit que cette fermeture touchera une soixantaine de postes.

Environ 80 % des ventes les plus rentables de la ligne A seront transférées aux autres usines, dont 30 % à la nouvelle ligne de Joffre, en Alberta, liée à la technologie Advanced SCLAIRTECH™. Cela aura pour conséquence une hausse des taux d’exploitation de la nouvelle usine et une réduction substantielle des coûts de production des produits restants.

« Notre objectif est d’exploiter les actifs au coût le plus bas tout en ayant la gamme de produits au rendement le plus élevé dans l’industrie », a déclaré M. Jeffrey M. Lipton, président et chef de la direction de NOVA Chemicals. « Bien que nous constations une amélioration des activités commerciales, nous pensons qu’il est toujours plus avisé d’augmenter les taux d’exploitation de nos installations au coût le plus bas et de diminuer nos coûts fixes de 5 à 10 millions de dollars par an. »

NOVA Chemicals est une société qui se concentre sur la production des produits chimiques de base : l’éthylène, le polyéthylène, le monomère de styrène et les polymères de styrène utilisés dans la fabrication d’une vaste gamme de produits de consommation et industriels. NOVA Chemicals distribue ses produits à partir de 18 emplacements dans le monde : 8 aux États-Unis, 6 au Canada, 2 en France, 1 au Pays-Bas et 1 au Royaume-Uni. NOVA Chemicals a également cinq centres technologiques soutenant les programmes de recherche et le développement. Les actions de NOVA Chemicals Corporation sont inscrites à la cote des Bourses de New York et de Toronto sous le symbole NCX.

Visitez le site NOVA Chemicals à l’adresse www.novachemicals.com.

Source : NOVA Chemicals

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright