reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Dans le cadre de sa stratégie Total Print Management (TPM), HP annonce de nouvelles solutions d’impression destinées à réduire la complexité et les coûts d’impression des entreprises



Issy-les-Moulineaux, le 22 novembre 2005 – HP enrichit sa famille intégrée de solutions de gestion totale de l’impression Total Print Management (TPM) avec des nouveautés et des améliorations significatives. TPM est une famille intégrée de produits HP (matériels, logiciels et services) qui permettent de simplifier la gestion et le contrôler des structures d’imagerie et d’impression.

« Les entreprises demandent de plus en plus à pouvoir maîtriser l’impression. Elles ont pris conscience du coût que représente la production, la distribution, le stockage, la recherche et la réutilisation de contenus – jusqu’à 3 % de leur chiffre d’affaires, » explique Alain Carpentier, Directeur commercial de la division Impression, HP France. « En intégrant les nouvelles solutions HP Total Print Management dans leurs stratégies globales pour le système d’information, les entreprises peuvent obtenir des rendements et des gains de productivité plus élevés sur l’ensemble de leur environnement SI. »

Les nouvelles solutions HP Total Print Management réduisent les coûts et renforcent la productivité

Depuis leur lancement, les solutions HP Total Print Management ont permis à des milliers d’entreprises à travers le monde de réduire leurs coûts d’impression jusqu’à 30%. Selon l’étude Gartner “How to manage the hidden costs behind personal printers,” d’août 2005. De plus, les entreprises et administrations qui ont déployé HP Total Print Management ont relevé des gains significatifs de productivité liés à l’optimisation de leur environnement d’administration.

Les nouveautés présentées aujourd’hui sont :

- HP Web Jetadmin 8.0 : HP Web Jetadmin 8.0 est un outil d’administration unique qui permet d’administrer de manière proactive un parc complet de systèmes d’impression HP et tiers, via un simple navigateur Web. Cet outil simple à utiliser offre des fonctions de déploiement et de maintenance à distance, de réapprovisionnement en fournitures et de reporting. Ses principales améliorations sont :

* de nouvelles fonctions de liens directs vers le support en ligne de HP ;

* l’assistance à la commande de fournitures ;

* des dispositifs de sécurité renforcés ;

* des outils de contrôle d’accès à l’impression en couleurs ;

* des fonctions de reporting améliorées qui permettent de suivre les travaux d’impression par utilisateur et par application avec des données telles que l’état des tâches d’impression, le nombre de pages ou encore le niveau de niveau des consommables d’imprimantes directement connectées à des PC.

HP Web Jetadmin 8.0 est disponible gratuitement en téléchargement à l’adresse www.hp.com/go/webjetadmin .

- HP Universal Print Driver for Windows/Version 1.0 permet aux entreprises de déployer un unique pilote d’impression pour l’intégralité de leur parc d’imprimantes. Ce pilote simplifie l’administration du parc informatique tout en offrant un accès simple et rapide aux imprimantes locales et en réseau. Ce nouveau pilote universel supprime ainsi le besoin de mise à jour des pilotes sur les postes de travail lors d’un renouvellement ou de l’extension du parc d’imprimantes. Il est disponible gratuitement en téléchargement à l’adresse www.hp.com/go/universalprintdriver .

- HP Jetdirect pn1050 network project manager permet aux entreprises de contrôler les fonctions de base de leur projecteur numérique via leur réseau interne. Simple à installer, cet équipement contribue à la sécurisation du parc de projecteurs et permet d’en réduire les coûts de fonctionnement et d’administration.

- HP Jetdirect 635n IPv6/IPsec Print Server : Comptant parmi les premiers serveurs d’impression EIO gigabit supportant IPv6, IPv4 et IPsec, le nouvel HP Jetdirect 635n IPv6/IPsec permet de partager des imprimantes sur un réseau gigabit ou Fast Ethernet en utilisant les protocoles IPv6, IPv4 ou IPsec pour une sécurité et une rapidité optimales. Facile à installer sur n’importe quel port EIO libre d’un matériel HP compatible, ce nouveau serveur d’impression offre un haut niveau de sécurité et permet de préparer en douceur la migration vers la prochaine génération du protocole TCP/IP et IPv6.

- HP ProLiant DL100 G2 File Print Appliance : Optimisée pour la gestion de stockage et d’impression, la nouvelle appliance HP ProLiant DL100 G2 File Print Appliance est un serveur départemental de fichiers et d’impression. Cet appareil apporte une solution rentable aux besoins locaux de partage d’impression et de fichiers en réduisant les coûts opérationnels et support.

- Carte parallèle HP 1284B EIO : Fiable, économique et facile à installer, la carte parallèle HP 1284B EIO est parfaite pour les entreprises qui ont besoin d’utiliser un connecteur d’interface parallèle pour supporter leurs anciens systèmes ou mainframes. Elle évite aux utilisateurs d’acheter des équipements embarquant des ports parallèles IEEE 1284B et les aide à simplifier et standardiser leur environnement d’impression. Tarif indicatif : 79 € HT.

- HP Easy Printer Care : Le logiciel HP Easy Printer Care est un utilitaire conçu pour aider les entreprises à superviser jusqu’à 15 imprimantes HP et à maintenir leurs performances au meilleur niveau. Cet outil simplifie l’administration d’imprimantes avec des fonctions telles que les rapports d’état consolidés, les rapports d’utilisation détaillés et un dispositif de commande de fournitures consolidée via la service HP SureSupply ou des revendeurs sélectionnés. Le logiciel HP Easy Printer Care est disponible gratuitement en téléchargement à l’adresse www.hp.com/go/easyprintercare

- HP Output Server 3.5 : HP Output Server assure la continuité des processus métier en fiabilisant la mise à disposition des documents. Il s’appuie pour cela sur un suivi de bout en bout des documents, qu’il s’agisse de télécopies, d’impressions, de courriers électroniques mais aussi de documents publiés sur le Web ou transmis par FTP.

Cette nouvelle version 3.5 supporte toutes les fonctions avancées d’imprimantes et fournit ainsi un cadre de définition des imprimantes et de leurs fonctions. Tarification selon les projets.

- HP Output Distributor 3.5 : Cette version améliorée de HP Output Distributor produit des rapports détaillés dans les formats prédéfinis en automatisant le tri et le reliage des documents. HP Output Distributor 3.5 est destiné aux entreprises qui ont besoin d’un système de distribution de documents fiable afin d’automatiser leurs processus métiers. Tarification selon les projets.


’source : HP


Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright