reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Selon une étude IDC, IBM confirme son leadership sur le marché mondial de l’externalisation

Paris, le 30 novembre 2005 - IDC vient de mener une analyse sur les 100 contrats d’externalisation de l’année 2004. Les statistiques récemment publiées de ce rapport mettent en évidence la domination renforcée d’IBM sur ce marché.

Selon IDC, IBM a remporté 21 des plus gros contrats sur les 100 en compétition au niveau mondial, soit 13 de plus que son dauphin, CSC.

Avec 17 budgets remportés, IBM prend la tête du classement des contrats d’externalisation, et occupe la première place ex-aequo des contrats BPO (Business Process Outsourcing) grâce au gain de 4 budgets.

« IBM ne cesse d’être performant dans le domaine de l’externalisation en raison d’un engagement fort auprès de ses clients, et de son approche de la technologie comme source de profit» déclare Mark Morin, general manager IBM strategic outsourcing. « Le rapport d’IDC illustre la confiance que nos clients nous portent pour transformer des infrastructures IT et des processus opérationnels majeurs en de véritables succès. »

Mark Morin ajoute: « La clé de cet engagement réside dans la capacité d’IBM à collaborer avec ses clients, grâce à des outils éprouvés permettant une analyse complète, des processus métier aux applications, en passant par l’infrastructure. Cet alignement des services IT sur les objectifs cœur de métier de l’entreprise et la mise en œuvre d’une stratégie d’optimisation de la performance est source de création de valeur ».

Le rapport d’IDC indique que les contrats BPO représentent 25 % des budgets du Top 100, soit une augmentation de 15.2 % par rapport à 2003.


Source : IBM



Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright