reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

P&O Nedlloyd et Cookson viennent de choisir Vanco, l’opérateur de réseaux virtuel et global, pour sa capacité à mettre en place des solutions de gestion de réseaux étendus flexibles, d’un excellent rapport qualité/prix et sans aucune limitation de couverture géographique

Le business model de l’opérateur virtuel parfaitement adapté aux besoins des grands comptes multinationaux

Vanco : La flexibilité de solutions sur-mesure et la garantie des meilleurs prix du marché

Ne possédant pas son réseau propre, Vanco agit en toute indépendance vis-à-vis des technologies, des infrastructures et des fournisseurs : il offre à ses clients la possibilité d’accéder à toutes les offres du marché : MPLS, IP Sec, voix sur IP, DSL, Frame Relay, ATM, WiFi. En sélectionnant et associant ces technologies et infrastructures parmi plus de 500 opérateurs et équipementiers certifiés dans le monde, il met en place des solutions sur mesure, adaptées aux besoins de chaque client. C’est ce qui a séduit Cookson et P&O Nedlloyd.

John Heuvelman, Directeur Informatique de Cookson Electronics l’explique : “Nous ne souhaitons pas être limité à l’infrastructure, à la technologie et aux partenaires d’un seul opérateur pour un prix fixe. La Chine est ainsi en train de devenir l’un de nos principaux centres de production, et la capacité des opérateurs globaux à nous proposer des services managés dans ce pays est limitée. Nous voulons être capables d’avoir recours à ce que le marché des télécoms peut nous offrir de mieux pour pouvoir trouver les solutions les plus appropriées là où les besoins de notre activité évoluent et quand ils évoluent. Vanco, en tant qu’opérateur de réseaux virtuel, avec sa couverture vraiment globale et sa connaissance approfondie du marché rend tout ceci possible. “

Mark Bülle, Responsable Infrastructure et Messagerie pour P&O Nedlloyd, ajoute : "Les principaux critères utilisés dans l’évaluation de nos fournisseurs sont : la couverture géographique, le rapport qualité/prix et la capacité à supporter des applications importantes au travers d’un engagement de qualité de service strictement supervisé. Nous croyons que Vanco est le mieux à même pour répondre exactement à nos besoins.”

“Aujourd’hui, aucun opérateur qui possède son infrastructure ne peut proposer une solution réseau qui couvre tous les pays ou régions, et c’est clairement l’une des raisons de notre succès car nous pouvons acheter et gérer n’importe quel composant de réseau pour répondre aux besoins locaux, régionaux ou internationaux de nos clients quelles que soient leur complexité et leur diversité,“ affirme Eric Havette, Directeur Général de Vanco France.

2 contrats signés avec Cookson Group Plc : une solution hybride MPLS/IPSec pour relier 185 sites à travers 20 pays

Vanco, l’Opérateur de Réseaux Virtuel et Global a signé un contrat avec deux divisions de Cookson Group Plc, société spécialisée dans la mise au point de produits à haute valeur ajoutée dont le siège social est à Londres en Angleterre. Ces deux contrats concernent la conception, la mise en place et la gestion de nouveaux réseaux étendus pour une durée de trois ans.
Chaque contrat s’élève à 3,6 millions de dollars. Le premier, avec Cookson Electronics, fabricant et distributeur de matériels et services pour l’industrie électronique (circuits imprimés et circuits intégrés), couvre 95 sites dont un nombre important en Chine. Le second, avec Vesuvius, Cookson Ceramics, le leader mondial des céramiques réfractaires pour les secteurs de la métallurgie et de la sidérurgie, couvre 90 sites dans divers pays dont le Brésil, Singapour et la Corée du Sud ainsi que les États-unis et la France.

Les deux divisions de Cookson remplaceront leurs solutions Frame Relay, qui étaient coûteuses, sans grande flexibilité, et avec une bande passante limitée, par des réseaux hybrides comprenant les technologies MPLS, IPSec et DSL. Les nouvelles solutions bénéficieront de politiques de routage pour diriger le trafic non critique sur l’infrastructure Internet, libérant ainsi le réseau principal pour les applications de l’entreprise dont Citrix et JDEdwards. Cette innovation permet à Cookson de maximiser l’usage du back-up ainsi que de l’infrastructure primaire dans des conditions normales d’utilisation.

En sélectionnant Vanco pour répondre à leurs besoins réseaux, les deux divisions ont mis en avant la capacité de Vanco à rassembler une équipe vraiment globale pour répondre à leurs différents besoins ainsi que son engagement envers la flexibilité de la solution tout au long du contrat. Cookson a aussi apprécié les outils de supervision réseaux proposés au travers du portail O-zone qui en font un facteur différenciant.

P&O Nedlloyd : une solution VPN IP / IPSec qui permettra de relier 22 sites répartis dans 21 pays dans le monde

P&O Nedlloyd, quant à eux, ont préféré opter pour la solution VPN IP qui repose sur l’Internet public et utilise le protocole IPSec. La solution reliera 22 sites de P&O Nedlloyd dans 21 pays. Les accès locaux transiteront sur des liens ADSL ou loués selon les disponibilités. En tout, Vanco gèrera plus de 20 infrastructures réseaux d’opérateurs différents dans des pays aussi divers que le Ghana, le Sénégal, les Seychelles, la Réunion et la Jamaïque entre autres. Tous les sites seront connectés au data centre de P&O Nedlloyd à Londres. Le contrat, d’une valeur de 1,1 million de dollars, est conclu pour une période de 28 mois.
Pour la première fois, ces différents sites seront reliés au réseau de P&O Nedlloyd de façon homogène, économique et sécurisée. Le client aura à sa disposition le portail en ligne de supervision de la performance du réseau et des applications, O-zone.

“Cette nouvelle solution nous permettra de déployer partout nos process et notre politique opérationnelle quels que soient la taille ou l’emplacement géographique du site. Nous pourrons ainsi améliorer nos contrôles internes, ce qui augmentera notre service client permettant ainsi la livraison dans les temps des documents commerciaux et des informations en ligne à ces sites qui n’étaient jusqu’à présent pas connectés," explique Mark Bülle, Responsable Infrastructure et Messagerie pour P&O Nedlloyd.

“Ces deux contrats sont des exemples classiques de sociétés vraiment internationales, qu’aucun opérateur, même en étendant au maximum ses capacités, n’aurait pu satisfaire en termes de couverture, service et prix. Seuls les Opérateurs de Réseaux Virtuels peuvent aller au-delà des exigences complexes et particulières des entreprises internationales multi-domestiques à un prix compétitif » conclut Eric Havette, Directeur Général de Vanco France.

Source : Vanco
Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright