reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

SGS sélectionne Vanco pour rénover son réseau de 650 sites

La création d’un nouveau réseau global réduira de 20% le budget annuel

SGS, le leader mondial du secteur de la vérification et de la certification, a sélectionné Vanco, l’Opérateur de Réseau Virtuel et Global pour concevoir, déployer et gérer son réseau étendu. Dans le cadre du contrat de trois ans d’une valeur de 18,5 millions de dollars, 650 sites seront connectés dans 94 pays sur six continents.

Avec l’appui de Vanco, SGS transformera l’architecture de son réseau qui repose actuellement sur 40 fournisseurs. Afin de faciliter la gestion d’un tel système, Vanco servira de point de contact unique et sera responsable de la fourniture du service. Le réseau sera composé d’un cœur MPLS reliant la majorité des pays et la connexion à l’intérieur de chaque pays sera assurée par des liens IPSec et DSL. Les sites éloignés seront reliés par une combinaison de liaisons louées et DSL. Le cœur du réseau repose sur trois centres d’hébergement à haute disponibilité situés à Singapour, dans le New Jersey et à Londres.

Outre la résolution de la difficulté associée à la gestion de fournisseurs différents dans plusieurs pays ou région, la nouvelle approche devait aider SGS à centraliser et standardiser son infrastructure applicative. Notamment, SGS souhaitait mettre en place des applications reposant sur la technologie Oracle et réduire le nombre de ses serveurs de messagerie de 150 à 2. Vanco utilisera VitalAgents de Lucent pour fournir à SGS une vue de la performance de ses nouvelles applications qui transiteront sur le réseau, assurant ainsi que les fournisseurs d’application répondent aux engagements de niveau de service.

Stefan Schnydrig, DSI de SGS explique : “jusqu’à présent, nous avons travaillé avec différents fournisseurs possédant leur infrastructure. A la suite de ça, nous avons été attirés par l’approche de l’opérateur virtuel qui repose sur des assets légers et la possibilité de traiter avec un seul fournisseur. En outre, le modèle de Vanco convient parfaitement à nos besoins de connectivité globaux. Nous avons maintenant un unique fournisseur, international, un unique point de contact et un SLA unique. Notre réseau de données va désormais nous apporter une vraie valeur ajoutée.”

Eric Havette, Directeur Général de Vanco France, conclut : "le réseau de SGS est un exemple parfait de la façon dont Vanco apporte des solutions aux entreprises qui leur donnent un accès maximal à tous les choix technologiques et tarifaires tout en garantissant le plus haut niveau de service. Comme pour tous nos clients, nous offrons une solution conçue spécifiquement pour les besoins de SGS et ce contrat est une preuve supplémentaire que nos solutions en matière de réseaux de données conviennent parfaitement aux besoins des grandes sociétés multidomestiques."

source : Vanco


Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright