reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
COTY signe un contrat de 5 ans avec IBM pour l’externalisation de ses processus métiers

Paris, le 29 novembre 2005 - Coty Inc., l'une des premières sociétés mondiales de cosmétique et parfums, annonce la signature d'un contrat de 5 ans avec IBM pour la fourniture de services d'achat dans 14 pays d'Amérique du nord et d'Europe. Ce partenariat permettra à Coty de réduire significativement ses coûts pendant toute la durée de ce contrat, en tirant parti des économies d'échelle apportées par IBM et en optimisant ses propres processus d'achat.

Cette initiative est l'un des éléments clés de la stratégie de Coty visant à harmoniser ses process métiers et à s'appuyer sur son programme d'efficacité "Spiral of Success", dont le but est de réaliser des économies significatives tout en optimisant en parallèle ses processus. Ces dernières années, Coty a su développer activement ses activités cœur de métier grâce à une croissance organique forte et à diverses acquisitions. Les économies réalisées grâce à ce projet accélèreront encore davantage la croissance du groupe, en libérant des capitaux en vue de futures acquisitions ou d’investissements dans les marques existantes.

IBM accompagnera Coty dans l’optimisation de ses processus d'achat, dans des secteurs tels que les services professionnels, les voyages, l'infogérance, la technologie et les télécommunications, le marketing ou encore la logistique. A la base de ce projet se trouve la mise en œuvre de la solution "Procure-To-Pay" d'IBM, qui sera intégrée dans les systèmes de Coty. Cette solution permet d'effectuer des requêtes d'achat par Internet, d'assurer la gestion automatique des commandes et leur suivi, et de contrôler efficacement le paiement des fournisseurs.

"Ce contrat avec IBM aidera Coty à transformer son activité et à générer des synergies intéressantes dans l'ensemble de ses marques tout en optimisant sa rentabilité" explique Bernd Beetz, PDG de Coty Inc. "Nous sommes impatients de collaborer avec IBM, qui a démontré des compétences éprouvées dans la fourniture de services d'achat complets et performants, dont Coty pourra désormais bénéficier".

La solution d'achat d'IBM réunit les compétences d'experts, un centre de contact global et un centre de traitement comptable capable de répondre aux fournisseurs et employés de Coty en six langues. Coty aura accès à la gamme complète des services d'achat disponibles sur les centres de prestations existants d'IBM.

"Coty est un leader connu pour son innovation, et nous sommes ravis de soutenir son initiative stratégique à l'aide de nos compétences dans l'externalisation des achats" souligne Tony Cronin, General Manager Business Transformation Outsourcing, IBM.
" Nous assistons à une demande de plus en plus forte en matière d'externalisation des processus de travail, en particulier pour les services d'achat. IBM apporte une valeur ajoutée importante à des clients tels que Coty, en combinant son expérience en matière d'externalisation, son expertise dans les processus d'achat, ainsi que ses compétences globales afin de générer des réductions de coûts significatives et des avantages financiers à long terme".

Le projet sera déployé en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Irlande, au Portugal, en Suisse, à Monaco, aux Etats-Unis et au Canada, sur les 15 prochains mois.


A propos de Coty Inc.
Coty Inc. est la première société de parfums du monde, et l'un des leaders de la cosmétologie avec des ventes annuelles nettes approchant les 3 milliards USD. Coty Inc. est présente dans plus de 25 pays et commercialise ses produits sur plus de 80 marchés répartis en Amérique, en Europe et en Asie via un grand nombre de canaux de distribution.

Coty Inc., qui comprend Coty Beauty et Lancaster Group, dispose d'un portefeuille très diversifié de plus de 35 noms de célébrités, stylistes et marques différents. Les plus connus sont Calvin Klein, Adidas, Rimmel, Davidoff, Lancaster, Jennifer Lopez, Jil Sander, Joop! et Kenneth Cole. Viennent ensuite Aspen, Astor, Baby Phat, Calgon, Celine Dion, Cerruti, Chopard, Chupa Chups, David & Victoria Beckham, Esprit, Exclamation, Isabella Rossellini, Jette Joop, Jovan, Marc Jacobs, Mary Kateandashley, Miss Sixty, Miss Sporty, Nautica, Nikos, Pierre Cardin, Sarah Jessica Parker, Shania Twain, Stetson, The Healing Garden, Vanilla Fields, Vera Wang et Vivienne Westwood. Pour plus d'informations sur Coty Inc. et ses produits, visitez le site www.Coty.com.

Source : IBM

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright