reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Soldes et les Promos sur Promotions-discount.com
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
Impôts Taxes fiscalitéMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Electrolux automatise le traitement de ses commandes avec ITESOFT

La solution ITESOFT.FreeMind a franchi avec succès les étapes de tests grandeur nature, particulièrement pointus, se positionnant ainsi au premier rang sur le plan technique...

Chaque année, plus de 55 millions de produits du Groupe Electrolux sont achetés dans plus de 150 pays, destinés à un usage domestique ou professionnel. Pour assurer un traitement plus rapide et plus fiable de ses 100 000 commandes fax reçues chaque année en Allemagne, Electrolux, le plus grand producteur mondial d’équipements électriques pour la cuisine, le nettoyage et le jardin, a choisi la solution ITESOFT.FreeMind à l’issue d’une étude des solutions du marché.

La solution ITESOFT.FreeMind a franchi avec succès les étapes de tests grandeur nature, particulièrement pointus, se positionnant ainsi au premier rang sur le plan technique.Elle traitera toutes les commandes arrivant sur le serveur fax d’Electrolux, et extraira automatiquement les données permettant de déclencher la livraison et la facturation. Les données issues de la commande seront contrôlées et complétées par des informations directement extraites de la base clients, et alimenteront automatiquement l’ERP PeopleSoft Enterprise One.


ITESOFT lance ITESOFT.FreeMind for Business : nouvelle solution-métier dédiée à l’automatisation du traitement des courriers clients

12 Septembre 2005


La reconnaissance de l’écriture manuscrite cursive se met au service de l’analyse automatique des courriers clients pour accroître la réactivité et réduire les coûts administratifs des entreprises

ITESOFT, éditeur leader sur le marché français de la dématérialisation et du traitement automatique des flux d'information, et acteur majeur au niveau européen, annonce le lancement de sa nouvelle solution-métier ITESOFT.FreeMind for Business, dédiée à l’exploitation automatique de tous les dossiers clients.

ITESOFT.FreeMind for Business : une réponse au double enjeu d'amélioration du service client et de rationalisation des processus

Tous les acteurs du BtoC constatent une croissance continue du volume de contacts clients, une diversification des supports de l’information (papier, courriers électroniques, Internet, fax, …), mais aussi une inaltérable prépondérance des flux papier : 90% du courrier arrivé se présente sous forme papier * (*source : union postale universelle, 2004).

Par ailleurs, pour fidéliser ses clients et accroître sa compétitivité dans un contexte concurrentiel fort, chaque entreprise se doit de placer la relation-client au centre de toutes ses préoccupations, tout en rationalisant ses coûts. La qualité et l’efficacité de traitement de tout « contact client » devient donc un objectif-clé.

Pour apporter une réponse technologique efficace à ces challenges, ITESOFT lance sa solution ITESOFT.FreeMind for Business, dédiée à la dématérialisation et au traitement automatique de tous les flux clients. ITESOFT propose ainsi une solution qui contribue à l’atteinte des objectifs de qualité de service et de productivité : taux de "First Contact Resolution" proche de 100%, disponibilité des courriers clients à J+0, respect total des engagements de services, réduction du taux de réclamations, …

ITESOFT.FreeMind for Business : une (r)évolution technologique

Le lancement de l’offre ITESOFT.FreeMind for Business s’accompagne d’une révolution technologique majeure : elle met à disposition de ses utilisateurs des technologies de reconnaissance automatique de l’écriture cursive (non contrainte).

Elles permettent la localisation et la reconnaissance de mots pertinents pour identifier la typologie de la demande client et l’aiguiller automatiquement vers le destinataire idoine.

La disponibilité de ces technologies renforce encore l’adaptabilité de la solution, basée sur une reconnaissance full-text de tout le spectre de documents entrants (contrats, RIB, courriers, toutes pièces justificatives, …). Cette approche permet, en effet, d’apporter une réelle automatisation sur tous les types de documents et de supprimer le recours systématique au paramétrage ou à la modélisation.

ITESOFT.FreeMind for Business : Dématérialiser, Tracer, Automatiser et Distribuer automatiquement tous les flux business de l'entreprise

Construite sur le socle technologique ITESOFT.FreeMind, ITESOFT.FreeMind for Business assure la dématérialisation complète des dossiers clients (papier et électroniques), l’identification, la lecture et le contrôle automatiques des documents, leur distribution électronique aux services destinataires et aux applications GED et Workflow, ainsi que le suivi temps réel du traitement des dossiers.

Sa base de connaissances, colonne vertébrale du système, assure le référencement de tous les documents, leur catégorisation par objet, destinataire, niveau de priorité ou de confidentialité. C’est elle qui permet l’identification des documents, l’analyse de la demande et l’aiguillage en conséquence.

Des bénéfices utilisateurs immédiats

« Nous équipons d’ores et déjà les plus grands acteurs de la banque, de l’assurance et des services avec nos solutions de dématérialisation des dossiers clients. Avec ITESOFT.FreeMind for Business, nous offrons aujourd’hui à tous ces acteurs une solution dédiée au processus de gestion des demandes clients, apportant la performance et la sécurité qu’ils sont en droit d’exiger pour atteindre leurs objectifs de qualité de service client. Avec sa capacité à reconnaître automatiquement tous les documents, y compris les courriers libres, ITESOFT.FreeMind for Business devrait rapidement devenir l’outil de référence du marché en matière de dématérialisation. » déclare Philippe LIJOUR, Directeur Général d’ITESOFT

Le recours à ITESOFT.FreeMind for Business apporte des bénéfices directs et mesurables sur la compétitivité de l’entreprise:
- Réactivité des gestionnaires de comptes clients pour réduire les délais de réponse ;
- Visibilité globale en temps réel de l’activité pour améliorer le pilotage ;
- Réduction des coûts grâce à l’automatisation du processus de traitement ;
- Homogénéisation des processus indépendamment du support de l’information ;
- Gains de productivité permettant d'absorber des fortes fluctuations d’activité.
- Sécurisation des données et des documents.

Source : Itesoft


Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail B2B leader réduction des coûts 2012 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright