reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Grilles de Salaires
Charges Sociales Patronales
Audit
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Licenciement - Plan social
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Portage salarial
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
KENZO confie à Vanco la réalisation et la gestion d’un réseau VPN IPSec sur ADSL reliant les boutiques KENZO en Europe

Paris, le 10 février 2004 - Vanco, opérateur de réseaux virtuel et global annonce avoir été retenu par KENZO pour le déploiement et la gestion d’un réseau VPN IPSec sur ADSL reliant les boutiques des créateurs de mode KENZO en France, Belgique, Royaume-Uni et Espagne. Les activités de KENZO se concentrent autour du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, des accessoires de mode, de la maroquinerie, des parfums et de la décoration de la maison.

KENZO s’appuyait précédemment sur un réseau reposant sur des connexions RTC qui reliait ses sites européens. Avec un nombre de transactions croissant, KENZO souhaitait augmenter les débits pour supporter de nouvelles applications tout en optimisant ses coûts.

L’appel d’offres a réuni des opérateurs classiques et l’opérateur de réseaux virtuel Vanco, qui a remporté le contrat pour une période de 3 ans.

La solution proposée par Vanco est constituée d’un ensemble redondant de tunnels IPSec qui relient les sites KENZO en Europe avec des accès ADSL et des lignes de secours RNIS. Ceci a permis à KENZO de multiplier par quatre, dans certains cas, ses débits pour faciliter le déploiement de ses nouvelles applications dont Citrix, FTP et HTML. Cette solution assure l’accès à la meilleure infrastructure disponible dans chaque pays ou région. KENZO bénéficie d’engagements en terme qualité de service avec des rapports détaillés accessibles en temps réel, via le portail Web de Vanco, O-zone.

« Nous avons été séduits par l’approche de Vanco en particulier leur réactivité et l’écoute de nos besoins. Ils nous ont proposé une solution flexible et sur mesure qui respecte nos contraintes budgétaires et nous assure une bonne qualité de service» indique Didier Hémono, Directeur des Systèmes d’Information pour KENZO. « Si l’offre intègre plusieurs opérateurs, Vanco est notre unique interlocuteur et gère pour nous le réseau de bout en bout nous affranchissant ainsi de cette tâche. »

« Notre modèle économique répond parfaitement aux besoins des entreprises disposant d’un réseau de distribution international très éclaté, »indique Eric Havette, Directeur Général de Vanco France. « Avec Vanco, KENZO a choisi la flexibilité et l’optimisation des coûts et l’assurance d’un réseau géré de bout en bout par un spécialiste »

source : Vanco

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright